La #transmission au cœur des enjeux des #entreprises familiales

Publié le : 13/10/2015 13 octobre oct. 10 2015
Source : business.lesechos.fr
Si les entreprises familiales semblent très optimismes sur leur avenir, la part des dirigeants qui envisagent de vendre leur société est en forte croissance.

Neuf mois après le dernier opus , le nouveau baromètre KPMG sur les entreprises familiales (1) révèle un niveau d’optimisme jamais atteint : en hausse de près de 20 % sur deux ans. « Les grandes entreprises restent les plus optimistes : 81 % affichent leur confiance pour les douze prochains mois, proportion qui n’atteint que 66 % dans les petites entreprises », souligne le cabinet de conseil, qui relève toutefois que la France se situe en dessous de ses voisins européens avec seulement 60 % des entreprises familiales confiantes dans l’avenir. Idem en matière d’indicateurs de performance : les entreprises françaises sont en dessous de la moyenne européenne. Seules 73 % ont enregistré une hausse ou un maintien de leur chiffre d’affaires, contre 84 % pour leurs voisins européens....
Lire la suite

Historique

<< < ... 270 271 272 273 274 275 276 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK